INFOS LIVRAISONS & RETRAITS

Le départ des colis pour la Suisse est programmé tous les jours du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
et sont expédiés par les services de la Poste Suisse. dans la mesure du possible, vos commandes
passées avant 14h, sont expédiées le jour même en prioritaire.

Pour la France, La Belgique et le Luxembourg, nous expédions 2x par semaine depuis le
réseau Mondial Relay. Les frais de douanes et d'expéditions sont déjà inclus dans le prix final de votre panier.
Une fois la commande prête au départ, vous recevrez un Email de Mondial Relay vous demandant de choisir
votre relai pour la réception. Pour des raisons logistiques, nous pouvons couper les expéditions durant certaines périodes.

Actuellement il n'est pas possible de nous rendre visite au dépôt, cependant vous pouvez quand même venir chercher
votre commande directement à Arzier (1273) canton de Vaud. - Uniquement sur rendez-vous.
Pour cela vous devez nous demandez d'activer votre compte proximité, afin de ne pas avoir les frais de poste inclus
dans votre commande. Nous ne remboursons pas les demandes faites après validation de votre commande.
Une fois votre commande validée, il faut nous faire une proposition pour le rendez-vous. Merci d'indiquer au moins
2 disponibilités. Nous acceptons généralement et dans la mesure du possible aussi les rendez-vous samedi & dimanche
et en soirée jusqu'à 21h en semaine, 17h le week end.

N° D'identification & T.V.A : CHE-432.776.443
Contact par email: info@sublisuisse.ch